En planifiant ensemble, nous assurons lavitalité et les capacités de notre agence.
En 2019, les Services de soutien communautaire Catulpa ont renouvelé leur processus de planification stratégique et élaboré le Plan stratégique 2019-2023. Ce plan repose sur la mission, la vision et les valeurs de l'agence et s'appuie sur les piliers de l'accès, de l'inclusion et de l'autonomie.
Les priorités de notre plan stratégique 2019-23 sont:
Accès
Les personnes ayant des besoins particuliers ou uniques bénéficiant des services de Catulpa auront un meilleur accès aux services dont elles ont besoin.
inclusion
Les personnes ayant des besoins spéciaux ou uniques bénéficiant des services de Catulpa seront incluses dans les activités communautaires, sociales et récréatives de leur choix.
autopromotion
Les personnes ayant des besoins particuliers ou uniques bénéficiant des services de Catulpa s'engageront dans la défense de leurs intérêts en vue de la réalisation de leurs besoins et priorités personnels.
Les objectifs de notre plan stratégique 2019-23 sont les suivants:
Les Services de soutien communautaire Catulpa ont défini des objectifs pour chacune des priorités du plan stratégique. Des objectifs mesurables seront mis en place pour guider le personnel de l'organisation et permettre au conseil d'administration de suivre les performances de l'organisation.
Accès
Aligner les services et le personnel de Catulpa pour combler les lacunes
Aligner la rémunération du personnel sur la complexité croissante des compétences nécessaires
Développer des voies de collaboration enmatière d'intervention précoce en interne et en externe
Mettre en œuvre un modèle d’encadrement, de performance et de formation
inclusion
Renforcer les capacités de la communauté en matière d'activités récréatives
Explorer d'autres moyens de fournir des opportunités sociales et des informations sur la communauté
Développer une culture de la collaboration et de la connaissance en interne et en externe
Développer une stratégie d'engagement desparties prenantes pour combler les lacunes en matière de services et d'accès
autopromotion
Intégrer les compétences en matière de défense des intérêts personnels dans le cadre fondamental de tous les programmes
S'appuyer sur les outils d'autopromotion pour fournir des exemples réalistes et un accès à ces outils
Développer la formation à l'autopromotion et le processus d'engagement
Développer une stratégie d'engagement des parties prenantes pour répondre aux besoins et aux priorités en matière d'autopromotion
Les prochaines étapes de notre plan stratégique 2019-23:
L'agence de Catulpa et les membres de son personnel élaboreront des étapes spécifiques pour atteindre chaque objectif
L'agence et les membres du personnel de Catulpa élaboreront des méthodes de suivi cohérent des indicateurs cléschoisis
L'agence et les membres du personnel de Catulpa élaboreront ou adapteront des stratégies et des outils de suivi permanent
L'agence et les membres du personnel de Catulpa élaboreront des stratégies de rapport significatives démontrant les progrès ou les lacunes
S'inscrire à notre liste de diffusion
Merci! Votre demande a été reçue!
Oops! Something went wrong while submitting the form.